logo Application de prise de rendez-vous


Les inscriptions pour l’année universitaire 2021/2022 débutent le 6 juillet 2021.
Cette année, il n’est pas possible de prendre de rendez-vous.

Nous vous remercions de bien vouloir utiliser :

  • le service numérique d’inscription (pour les étudiant.e.s qui s’inscrivent à l’Université Gustave Eiffel pour la 1ère fois en 2021/2022)
  • le service numérique de réinscription (pour les étudiant.e.s déjà inscrit.e à Gustave Eiffel en 2020/2021)

Nous vous demandons de privilégier l’utilisation du paiement en ligne pour faciliter le traitement de votre dossier ce qui nous permettra de vous faire parvenir vos certificats de scolarité dans les meilleurs délais.

Pour toute question sur les inscriptions administratives vous pouvez nous contacter :

  • par courriel en écrivant à scolarite@u-pem.fr
  • par téléphone en appelant le 01-60-95-74-71 ou 74-47

Si toutefois, vous souhaitiez vous déplacer en nos locaux, nous nous situons au
5 Boulevard Descartes – Bâtiment Copernic – Bureau 0V100 à Champs-sur-Marne.
En cas de déplacement, il est possible que votre temps d’attente soit très important en fonction de l’affluence.

Le Service de la Scolarité Générale est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Fermeture du service entre le vendredi 23 juillet à 14h00 et le lundi 23 août inclus à 9h00.